CHEMISE A MANCHES COURTE - HIGH SEAS TRADING CO - Hawaii Day of the Dead - TAILLE : 2XL

Réf : WW93418
70,28 € TTC
En stock


High Seas
Autres modèles :
OU » Voir tous les modèles

Chemise High Seas Trading Co, fabriquée aux USA. . La Pièce

La fête mexicaine, jour des morts a été célébrée dans les cultures latines comme une journée pour honorer et rappeler les êtres chers qui sont passés.

1 poche sur la poitrine, boutons en authentiques noix de coco.

  • 100% coton
  • Motifs imprimés
Les porteurs de chemises hawaiiennes figurent parmi les plus grands noms : le King, le président US Truman, Frank Sinatra, Burt Lancaster et beaucoup d’autres, parmi lesquels „Magnum PI“, le Ferrariste moustachu, qui a lui aussi contribué à faire reconnaître dans le monde entier ce papier peint corporel en tant que vêtement ornemental masculin. La chemise hawaiienne connaît ses débuts dans des conditions nébuleuses de notre histoire, mais il est certain qu’à Hawaii se rencontrent les influences culturelles de Polynésie, du Japon et de Samoa, le tout venant se mélanger au style de vie local, ce qui donne naissance à cette chemise manches courtes en tissu léger, aux motifs colorés et qui se porte par-dessus le pantalon. En 2016, l'entreprise fêta sa 27ème année de bons et loyaux services.
Quoi qu’il en soit, en juin 1935 paraît un encart dans „The Honolulu Advertiser“, qui propose des “Aloha Shirts” bien coupés, aux superbes designs et aux couleurs éclatantes – à partir de 95 cents.
Pour des raisons évidentes, il est aujourd’hui impossible d’égaler un tel tarif, mais nos chemises sont toujours aussi bien taillées qu’à l’époque, disponibles dans de nombreuses tailles, faites à 100% en coton, parées de boutons en noix de coco – et made in USA.