BODYBOARD - HAUTEUR : 41"5 - TAIL : CRESCENT - CORE : NRG - SNIPER - THIRSTY SERIE - TENESSEE NRG - NOIR - SAREIVA

Réf : H/EBK0098/415/B
247,00 € TTC
En stock


Sniper

La pièce.

Description :

Nouvelle mouture du Thirsty de Antonio Sareiva pour les riders de tout niveaux, avec le nouveau logo Sniper 2018

Informations : 

  • Deck / Dessus de la planche  : Cellu cushion pour plus de longévité
  • Core / Noyau : NRG, trés bon pour les eaux froide
  • Slick / Dessous de la planche : HD pour faciliter la glisse
  • Tail / Arrière de Body : Crescent
  • Rails /  Angles constitués par les bords de la planche : 60/40
  • Bumpers / Couche supplémentaire de mousse sur le Nose et leTail : OUI
  • Stringer /  16 mm en résine époxy extrudée pour plus de controle
  • Slick Features : Channels - Nose Bulbs
*************************************
Information sur les différents CORE et Slick :
Le type de mousse utilisé dans chaque board détermine les performances dans l'eau. Le type de conditions dans lesquelles vous serez amené à utiliser planche comme la température de l'eau, la taille des vagues, le type de vagues sont à prendre en compte :
  • PE : Polyethylene : Plus mou que le PP et plus mou que le 3D et bien sur plus mou que le NRG. Le PE s’est rapidement imposé comme la base pour la fabrication du bodyboard notamment avec comme fournisseur. En dépit d'être beaucoup plus lourd que le PP, il a beaucoup plus flexible et donc offre plus de contrôle.  Il est Idéal pour des eaux plus froides (8 °C à 20 °C) surtout que depuis la disparition de D-CHEMICAL, sa qualité à baissé au point de ne plus être intéressant dans une eau tempérée à chaude.
  • PP : Polypropylene : Le plus rigide des core. Les noyaux PP sont préférés par les rides en eau chaude (20 °C à 28 °C). Ils sont plus légers et plus solides que leurs homologues de la PE et offrent une vitesse de glisse plus importante et une reprise de vitesse plus rapide en sortie de virage (ou en take off). 
  • NRG Core : Moyennement rigide (c'est un PP mais basse densité donc plus mou). Core hybride qui associe du polypropylène haute densité (PP) à du polypropylène basse densité (NRG).
  • 3D Core : Un poil moins rigide que le PP car composé de PE et PP. Le 3D core est composé d'une fine couche de PE et de PP ce qui donne une planche qui fonctionne dans les eaux entre 15 °C et 25 °C
************************************

Sniper bodyboards a été créé en 2000 dans le but d’apporter une large gamme de bodyboards, correspondant à tous les niveaux et toutes les envies. Depuis ses débuts, Sniper a développé son propre chemin jusqu’à atteindre l’élite européenne du bodyboard d’aujourd’hui. Avec notre shaper et la connaissance de nos riders internationaux, nous avons développé une gamme complète de bodyboards de haute performance à partir de la meilleure qualité de matériaux disponibles.

Avec son Titre de champion du monde en 2010, Sniper bodyboards est considéré comme l’une des marques leader de bodyboard en Europe. Toutefois, nous continuons à nous concentrer sur le développement et l’amélioration de nos produits année après année. Il est fondamental pour nous de confectionner les bodyboards les plus avancés pour aujourd’hui et pour demain, afin de vous offrir les meilleures planches au monde.